Un bon week end pour l'Ecole de foot

19 mars 2016 - 20:27

Les U18 gagnent à l'extérieur 4 à 1 et se replacent pour le haut de tableau voire viser la 1ère place pour la finale de championnat. Les coachs feront le compte rendu du match dans les jours à venir.

Les U15 continue sur leur lancée, victoire 2 à 1.

Les U13 dans un match difficile font match nul 3 à 3 et gagnent les jongles (mais ce point supplémentaire nous apparait toujours étrange, il vaut mieux regarder un classement par rapport aux résultats de match)

Les U11 font un match nul 0 à 0 et perdent leur 2ème match d'une courte différence 2 à 1, mais bravo à eux pour la prestation.

Le plateau U9 à THIVIERS s'est bien déroulé.

Merci au président pour son investissement pour venir voir les différentes équipes du club.