12 mars 2016 à 19:37

Excellent week end pour l'Ecole de Foot

Un samedi bien rempli pour nos joueurs de l'Ecole de Foot.

En effet, les U11 pour leur premier plateau à TOCANE de la troisième phase de championnat font un match nul (1 à 1) contre l'équipe recevante et une victoire contre ST GERMAIN l'Herm (2 à 0). Bravo à eux et félicitations, le travail à l'entraînement paye.

Les U13 pour leur première journée de championnat de la troisième phase en 1ère division gagnent à l'extérieur avec la manière (jeu, comportement sur le terrain) (victoire 5 à 1). Bravo à eux

Les U15 disputaient leur quart de finale de la coupe du district. Victoire dans la douleur et aux pénaltys face à une vaillante équipe de ST AULAYE. 2 à 2 à la fin du temps réglementaire et victoire aux tirs au but 2 à 1. Bravo à eux même si la manière n'était pas au rendez vous. Maintenant pour la demi finale, il faudra avoir la tête haute et montrer que l'on est une équipe pouvant défier n'importe laquelle. Le prochain match de coupe se sera ou TRELISSAC ou BERGERAC.

C'est donc un bon samedi sans défaite et bravo à tous nos joueurs mais également aux staff de chaque équipe et aux parents qui viennent supporter pour avoir ces résultats.

Merci à tous