Un week end en demi teinte à l'Ecole de foot

31 janvier 2016 - 22:04

Nos U11 malgré la combativité ne peuvent rien contre CORGNAC mais se rattrapent contre l'ESPV par un match nul. Les U13 ont effectué un excellent match sur,3/4 quart d'heure, le premier 1/4 d'heure leur coûtant le nul voire la victoire, mais un excellent match.

Rien à dire pour nos U15 qui poursuivent sur leur lancée, encore une victoire et largement méritée.

Toutes nos équipes ont le potentiel pour montrer les couleurs du club et aller jusqu'au bout.

Félicitations à tous joueurs, coachs et parents qui nous suivent