Notre site fonctionne à plein

28 janvier 2016 - 19:16

Nous avons ce site mi septembre 2014

Nous sommes heureux de vous dire que celui-ci fonctionne à merveille, nous venons aujourd'hui, 17 mois après la création de passer le cap des 100 000 visites.

Pour une petite école de foot comme la nôtre, cela montre que nous intéressons nombre de personnes.

Continuez à venir nombreux le visiter, devenez membre pour y mettre vos commentaires sur les différentes catégories  des U7 au U18.

Plus vous en parlez et plus on nous connait.

Merci à tous de votre assiduité