13 janvier 2016 à 14:47

le football et la météo - cat U13

A l'attention des U13 (joueurs et parents)

Les intempéries de ces derniers jours (et ce n'est pas fini!!) rendent les terrains difficilement praticables voire pas du tout praticables. Aussi, nous sommes obligés d'annuler certains entrainements.

Avec Eric, nous essayons de trouver des alternatives afin d'accueillir nos jeunes joueurs et continuer à leur proposer leur activité favorite.

Mais ce n'est pas facile du fait notamment au nombre important d'associations sportives diverses et variées (tant mieux car cela montre que notre territoire bouge et se démène pour proposer tout un panel d'activités à destination de la population) et de la faiblesse du nombre d'équipements sportifs (eh oui nous sommes en milieu rural! pas les mêmes moyens qu'en milieu urbain).

Je pense que d'autres catégories sont également concernées par cette météo capricieuse mais de saison.

En tout cas ne vous inquiétez pas nous allons reprendre les entrainements et les matchs très rapidement. De plus rien ne vous empêche de travailler les jongles et le renforcement musculaire (sans se faire mal!).

A très bientôt

Manu