Les nouveaux packs de vêtements de FOOTHISLECOLE saison 2015 - 2016 sont en ligne

12 octobre 2015 - 17:08

Les nouveaux vêtements de l'Ecole de foot sont en ligne - rubrique BOUTIQUE sur la page d'accueil.

Nous avons négocié les prix avec notre fournisseur pour que cela soit attractif et que puissiez faire plaisir à vos enfants.

Pour toute commande, bien vouloir se rapprocher de vos dirigeants  de catégorie ou de Christine et éviter de le faire sur le site même si cela est possible ( pour notre gestion cela sera plus facile).. Il y  aura possibilité d'essayage pour les tailles.

Echéance des commandes mi-novembre 2015

Merci à vous.