FOOTHISLECOLE à l'heure espagnole

11 octobre 2015 - 21:58

Le vendredi 09 octobre 2015 à 18 heures, les U13 de FOOTHISLECOLE ont eu l'occasion de se confronter à une équipe espagnole - JAVEA (entre VALENCE et ALICANTE) dans le cadre du jumelage entre THIVIERS et JAVEA. Passons  le score (7 à 0 pour JAVEA) tout à fait logique ( le Club de JAVEA étant un centre formation). Nos enfants ont toutefois apprécié cet échange et cette découverte de club étranger. En fin de compte notre club avec l'appui de l'association des AMIS DE JAVEA a pu organiser une rencontre internationale digne des matchs de coupe d'Europe (entrée sous les applaudissement du public nombreux, appel de leur prénom, Hymnes nationaux et échange de fanions entre les capitaines. Nous avons assisté a un beau spectacle de jeunes de 11 à 13 ans et passé une excellente soirée avec nos amis espagnols.

Aller nombreux sur le site de l'Ecole de foot FOOTHISLECOLE  pour découvrir les photos et les vidéos de cette soirée magnifique. ( http://www.foothislecole-thiviers.footeo)