3 juillet 2015 à 19:50

TOURNOI DE RENTREE CATEGORIE U13 FOOTHISLECOLE

Il reste des places pour le tournoi U13 de FOOTHISLECOLE.

Pour l'instant, outre FOOTHISLECOLE seront présents, COUZEIX 87, DRONNE BANDIAT, HAUTEFORT, ST YRIEIX LA PERCHE 87, Entente MARSAC CHANCELADE, En attente confirmation, BELLE ET DRONNE, Entente des Vergers LUBERSAC 19,Entente  CORGNAC EXCIDEUIL.

Le tournoi est prévu à 10 équipes mais selon la demande nous pouvons aller jusqu'à 12 équipes.

A l'issue du tournoi, nous prévoyons un match amical U18 entre FOOTHISLECOLE et une autre équipe. Nous sommes en attente de la confirmation de NONTRON ST PARDOUX.