Tournoi U11 à ST YRIEIX LA PERCHE le 02 mai 2015

2 mai 2015 - 23:28

Une phase de poule idyllique (4 matchs 4 victoires - 8 buts marqués 1 but encaissé)

La demi finale mal engagée on prend un but et on est stérile en attaque malgré la domination.

Pour le troisième place victoire 1 à 0 en montrant notre qualité de jeu reconnu par les autres clubs.

Félicitations à toute l'équipe ( et également merci à Antoine, Edward et Valentin d'avoir contribuer à cette journée  en s'intégrant à l'équipe) pour cette journée un peu pluvieuse il est vrai l'après midi.

Remerciements aux parents qui nous ont accompagnés.