23 février 2015 à 21:16

Reprise du championnat pour les U11

La reprise du championnat est programmée pour le samedi 07 mars 2015.

L'équipe à été placée  en 1 ère division, poule A, pour cette troisième phase. C'était l'objectif visée en début de saison.

Pour les premiers matchs, déplacement à VERTEILLAC pour jouer contre BELLE ET DRONNE 2 et DRONNE BANDIAT 1.

Pour voir les autres équipes que vous allez rencontrer et les dates des plateaux vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous ou le copier dans la barre d'adresse du navigateur.

Dans cette poule, nous allons rencontrer des équipes que nous avons jouées lors des deux premières phases et lors du 1er tour de la coupe ainsi que des nouvelles. C'est une poule abordable et j'espère que nous allons montrer que nous sommes des battants et engranger les victoires. Vous avez su le démontrer lors des deux premières phases en montrant votre envie de gagner et surtout de bien jouer.

Eric